Conditions de vente générales

Nous considérons toutes ventes conclues sous les clausules des conditions générales ci-après, sauf stipulation contraire et formelle écrite par nous.

  1. Les marchandises expédiées par chemin de fer ou autre transport voyagent toujours même franco, aux risques et périls de l’acheteur. Les marchandises reprises dans nos ateliers ou livrées franco domicile par nos camions doivent être verifiées immédiatement . Nous n’accepeterons à ce sujet aucune réclamation tardive.
  2. Les réclamations et retours ne sont valables que s’ils se font à réception des marchandises.
  3. Tous frais d’encaissement quelconques découlant d’un paiement tardif de cette facture seront à la charge de l’acheteur. Chaque retard dans le paiement entraine pour l’acheteur l’obligation de plein droit et sans mise en demeure de payer un intérêt de 10% sur base anuelle outre les dommages éventuels.
  4. En cas de non-paiement à l’échéance le montant de la facture sera majoré de 10% au montant de la facture avec un minimum de € 25 sans diminuer en rien les frais de justice et d’éxécution, afin de dédommager le vendeur pour la perturbation de son entreprise et de ces services financiers. Les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu’au paiement complet de la facture.
  5. Nous déclinons formellement les conditions générales d’achats figurant sur les lettres et documents émanant de nos clients, seule notre conditions générales de vente sont applicables.
  6. Toute ordre à nos réprésantants est uniquement valable sous réserve de notre accord.
  7. Les délais de fourniture ne sont indiqués qu’à titre indicatif. Un retard éventuel ne pourrait donner lieu à des indemnités de notre part, ni à l’annulation de cette commande.
  8. Pour toutes contestations le tribunal d’Anvers est compétent.

Conditions de retour

Dans le cadre du Loi "vendre sur distance" et le droit de renier du 19 juillet 1991, le consommateur qui achète par Internet, a le droit sur une "période de rafraîchissement" de 7 jours après la livraison du produit. Pendant cette période, on peut renvoyer un produit sans donner de raison. Le client doit payer les affranchissements lui-même. Si la commande est déjà refusé à la porte, les frais d`expéditions seront toujours payés par nous. Si vous vous avez changé d`avis concernant une commande que vous avez faite par le site et si vous désirez le retourner, faites-le directement après la réception. Le paquet doit être emballé d?une manière efficace et doit être assez affranchi (du courrier insuffisamment affranchi sera déjà refus par la Poste). Après nous transcrirons le montant d`achat que vous avez payé le plus vite possible sur votre compte. Pour un traitement rapide, veuillez toujours y ajouter une copie de votre facture d`achat avec le message "Annulation" et votre numéro de compte. 

L`adresse pour les envois de retour est:
Larob bv
Bosstraat 3, B-2960 Brecht
Tel 03 313 64 74